Karmakameleon First Setup

Here i am
I got two rooms, 10X11 and 9X13
I already instal air con, carbon filters, fans, lamps (3 per room) and dehumidifiers

i need some info, i want to use Lybra tray gutter
So how many i cant put in those rooms?
What kind of irrigation system i have to get
and for the water reservoir dimension, how many litres i do have to buy?

Thank for your help
GOPR1222[1].JPG
4000 x 3000 - 3M
GOPR1223[1].JPG
4000 x 3000 - 3M
GOPR1224[1].JPG
4000 x 3000 - 4M
GOPR1225[1].JPG
4000 x 3000 - 3M
GOPR1229[1].JPG
4000 x 3000 - 4M
GOPR1228[1].JPG
4000 x 3000 - 3M
GOPR1220[1].JPG
4000 x 3000 - 4M
GOPR1230[1].JPG
4000 x 3000 - 3M
«1345

Comments

• c-rayc-ray germinating Posts: 14,732
    edited September 2016
    I'll bet TP can answer that question. welcome to the here and now..
    Post edited by c-ray on
    "One cannot develop taste from what is of average quality but only from the very best."
    Johann Wolfgang Von Goethe
  • spacemanspaceman Civilized worm Posts: 8,537
    welcome nice show!
    There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.
  • plantbuilderplantbuilder power vs precise language Posts: 2,859
    30-48 trays = 15-24 per room
    1200 gph mag drive per room = 50 - 1/4" lines
    100 gal reservoir per room = 400 litres
    irrigation should be run to waste, imo
    'either they kill me or you do' https://www.youtube.com/user/plantbuilder
  • Trichome PharmTrichome Pharm Mofucker in charge ans shit. MontréalPosts: 2,003
    Hi bro. Comme je t ai dis dans le message.
    4 trays per light, 3 to 4 plants per slab.
    Grodan expert
    Cubes 4 pouces
    Slabs 4 pieds

Recirculate, aerate, cover réservoir and add fresh Water tous les jours à 3 jours. Changé réservoir une fois à la semaine ou 10-12 jours.
  • Trichome PharmTrichome Pharm Mofucker in charge ans shit. MontréalPosts: 2,003
    edited October 2016
    Assures toi que tes lampes soient au plafond.
    40 @ 48 pouces from thé tops of thé plants with agrolux de.
    You have thé wide réflector option on the ones we chose.
    Post edited by Trichome Pharm on
    Va falloir que tu remontes tes lampes au plafond, sont trop basses. Aussi, ton blower vortex, si c est juste pour recirculer l air, assois le directement sur le filtre.
    Assures toi que ton black and white soit bien sécurisé sur les murs également, car lorsque ton petit blower pour sortir l air va partir, la pression négative va sucer ton plastique vers l intérieur .
  • Karmakameleon canadaPosts: 64
    Ok jcommande ca, jdonne des news dans quelques jours
    Thanks everyone
    Go team karma go.
    Youre gonna make it!
    Pour arroser la laine ca prend un affaire comme ca j'imagine?
    Ya tu une marque en particulier qui fait mieux?

To feed the wool that take something like that I guess?
    Are you a particular brand which is better?
    medusa-1316099137.jpeg
    894 x 894 - 63K
    Oui ça te prends ça, qui est pluggé sur une ligne 1/2 qui va à ta pompe. Si tu regardes chez Rona ou home dépôt, ils ont aussi des petites tour sur lesquelles tu peux en plugger 8 à la fois et tout faire ta ligne en PVC.
    Prochaine etape, monter mon setup d'irrigation
    Pour la pompe est ce que jpeux utiliser celle que jai deja? Et est ce que ca va arroser en continue ou je dois installer un timer?
    IMG_1564.JPG
    2448 x 3264 - 2M
    IMG_1565.JPG
    2448 x 3264 - 2M
    IMG_1566.JPG
    2448 x 3264 - 2M
    IMG_1567.JPG
    2448 x 3264 - 2M
    IMG_1568.JPG
    2448 x 3264 - 2M
    pompe.jpg
    600 x 600 - 23K
    est ce que la disposition des trays et la distance des lampes est ok
    La jsuis allez voir chez rona et tout le stock d'irrigation est rangée, donc jvais devoir trouver une autre solution. Le gars dla shop pret de chez moi peut me commander ce que je veux, mais n'est pas d'une grande aide sinon, il ne connait pas trop ce genre de systeme et na presque rien en stock. Juste pour te dire il fonctionne seulement sur rendez vous
    Jai penser faire l'arriver d'eau en pex avec des reducteurs, et jpourrais faire un systeme qui renverais l'exedant de pression d'eau direct dans le bassin et le retour des laines avec du 1 1/2 abs qui retournerait l'eau au bassin
    ok, pour la pompe, oui c est paerfait.
    Tu peux utiliser du pex mais j aurais pris du tuyeau d irrigation flexible.
    Ca pars de ta pompe en 3/4, ca fait un carré autour de ta surface de goutierres au complet et tu peux envoyer des lignes transversales en demi, a partir desquelles tu sortiras tes petits tuyeaux 1/8 avec les drippers.

2- va falloir que tu proteges ton plancher, metds au moins une tarp ben tiree avec du black and white par dessus.

3- Vu que les agrolux sont super puissantes,m t as besoin du max d espace entre ta lumiere pis le top des plants, donc je rabatterais mes pattes aussi proche que je peux du reservoir, juste assez pour que tu puisses glisser le couvert on and off.

4- la disposition, je la comprends pas, jet avais demandé de regrader sur mn facebook la photo avec les goutieres pour que tu comprennes le setup.....je t en post une ou deux dans le prochain message.
    comme ca, 3 .2lbs par ampoule, 4 plants par ampoule.

066.JPG
    4272 x 2848 - 4M
    002.JPG
    2848 x 4272 - 6M
    hydro 3.jpg
    600 x 900 - 218K
    hydro5.jpg
    900 x 600 - 263K
    ca donne ca
    hydro4.jpg
    4272 x 2848 - 3M
    1-Ok irrigation jai trouver une facon de faire

2-Mon placher c du prolarrrddd seller avec du silicone tout le tour, mais effectivement ca ressemble a du flotant, mais c ultra etanche.

3-est ce que je dois laisser les lampes a la meme place tout au long du cicle ou je dois les dessendre au debut et les monter lorsque que les plantes sont plus grande.
    Sinon jles accote au plafond.

4-Jai voulu disperser les trays uniformement, avec de l'espace pour travailler entre chaqu'une. Mais comme je peux voir je dois les collers de 16 pouces entre chaque trays
    est ce que je comprend bien?
    lampes au plafond
    le placement des gouttieres depend de ton espace x nbre de plants par lumiere .
    tu veux utiliser le maximum d espace possible, une lampe peux couvrir un carré de 6 x6 a 4 pieds des tops.
    c quoi tutilie comme generateur de co2
    c ok finalement pour le co2
    Lol.
    Tu peux soit y aller avec un générateur au propane, ou avec des tanks de co2 directe. Il me semble qu' on t avait pris des régulateurs pour bonbonne de co2 mais que tu allais acheter le tuyau qui en branche 2 en série pour ne pas avoir à te remplir trop fréquemment. Je suis pas sûr de comment ça fonctionne avec ton dual-zone contrôler/sniffer parcontre.
    Remets des photos update de tes progrès, on aime Ben ça ici.
    Lumiere collé au plafond,
    timer et dimer pour fan qui sort l'air des pieces.
    Bombonnes de co2 installer, capteurs a co2 plus bas dans les pieces, panneau de co2 fontionnel.
    Porte zipper.
    Dripper calibré, coule meme quantité deau, 250 ml/10min

jvas avoir les cyrclestat sous peu
    IMG_1952.JPG
    480 x 640 - 119K
    IMG_1950.JPG
    480 x 640 - 107K
    IMG_1951.JPG
    480 x 640 - 130K
    IMG_1966.JPG
    480 x 640 - 93K
    les images fontionnes pas
    jressaye demain
    IMG_1951.JPG
    480 x 640 - 130K
    edited January 19
    Des fois faut que tu réduise la taille....

Cool, faque 250 ml en 10 min c est long en criss mais au moins c est égal partout.

Tes petites sont faites.
    Chemo
    CBD skunk/haze

Quand tu vas plugger le système de drip sur tes 4 pouces pour la végétation ça va être 12 min. Aux 4 heures.
    Good night
    Mon eau est a PH 7 et PPM 71
    Jai fais un test avec un filtre genre brita et ca drop a 52 PPM
    c tous ce que jai. c sur quil me manque du PH+ et PH-
    c quoi que jai besoin dautre?
    Et pour les PPM de l'aire jmet ca a combien?
    IMG_2007.JPG
    2448 x 3264 - 1M
    IMG_2008.JPG
    2448 x 3264 - 1M
    IMG_2009.JPG
    2448 x 3264 - 1M
    Cool. Ton eau est bonne.
    Mets ça à 800 ppm de co2 pour l instant.
    Tu peux mettre le floralicious plus à 0.25 ml/l. Pis ton magical à 1 ml par litre.
    Ton Rapid start à 0.5 ml par litre
    pour leau, jpeux tu laisser ca comme ca? ou jmet un filtre quand meme?
    edited February 16
    Ben, un pré filtre et un filtre au charbon pour le chlore de chez Rona serait de mise....
Sign In or Register to comment.